INFORMATIONS
Auteur Sophie Jomain
Édition Auzou
Genre Romance
Pages 376
Année de parution 2025
MON AVIS
A chaque fois que je voyais ce livre sur Insta où Booktube, je me demandais quel livre c'était et comment ces lectrices l'ont eu, comme si c'était un livre spécial et inaccessible, pour moi. Il ne cessait ne m'intriguait.
Je voulais trop l'avoir, mais ce n'était pas du tout mon but d'acheter des livres en cette période.
C'est qu'en juillet que j'ai craqué. Dès que j'ai vu ce roman, j'étais tellement déterminée et hystérique que j'ai oublié d'effectuer mon petit tour habituel dans la librairie.
Très belle couverture aux couleurs très agréables. Les illustrations intérieures, le côté épistolaire rendez cette lecture tellement plus vivante par rapport à pleins d'autres lectures.
Touts les personnages étaient attachants. Je retiens surtout Julie, Maddie, Hugo, Sasha et les parents de Julie. J'aimais suivre leurs évolutions.
C'était très intéressant de suivre la relation Summergirl / BG du 34, à travers leurs lettres .
Le contenu de cette histoire reflètent tellement bien les vacances d'été, le fait qu'elle se déroule dans le sud, ça le faisait encore plus. Chaque fois ça me rendait nostalgique.
Au tout début, c'était mystérieux, au fil des pages j'ai commencé à avoir une idée bien précise de qui se cachait derrière les pseudos...
J'ai commencé à lire ce roman, le 1er juillet, car je me suis décidé que fin juin pour l'acheter.
Chaque jour, ça me plaisait d'ouvrir mon petit chapitre. A partir du dix-huitième, ça commençait à devenir difficile de patienter avant de pouvoir lire la suite.
Mon seul regret, c'est de ne pas avoir su être un peu plus patiente, pour avoir la version collector, si il y en aura une.
Une fois ma lecture terminée, j'étais triste de ne plus suivre la vie de Julie et Max, ainsi que tout leurs entourage. J'aurais voulu qu'il est une suite.
Parce que j'ai passé un agréable mois avec ce roman, je le recommande.
J'ai très envie de découvrir Secret Santa, ainsi les prochaines parutions : Cosy love & christmas crime et Un Noël à la cerise.