INFORMATIONS
Auteur Tsumugi Musawo
Édition Pika
Genres Manga, Shonen
Pages 192
Année de parution 2016
MON AVIS
Cette couverture ne me plais pas, elle ne me donne pas du tout envie de lire ce shonen. Je préfère largement celle sans la jaquette, que je trouve plus belle et agréable à voire.
De nos jours, c'est le gouvernement qui décide du conjoint avec laquelle chaque citoyen, dès ses 16 ans, devra passer le restant de sa vie.
Dans ce manga, on suit Yukari, Takasaki et Ririna qui vont vivre une aventure qui est totalement interdite.
Je me suis attaché à la plus part des personnages. J'appréciais les retrouver et en apprendre plus sur eux, sur leur personnalité.
Franchement, il y a de l'idée, je trouve que c'est très intéressant d'aborder ce régime mis en place par le gouvernement en faisant le tour de ce que cette situation peut engendrer, dans n'importe quel cas.
J'ai adoré le style de dessin qui est très agréable à voire.
J'ai lu ce livre un peu partout, mais là où cela m'a beaucoup marqué c'était dans une salle d'attente, où j'ai perdue la pages en quittant ma place.
Quand je suis arrivée à la fin de ce manga, j'étais frustré de ne pas avoir la suite. J'ai envie de savoir comment se termine les intrigues qui mettent en avant mes personnages préférés.
Cette lecture était génial mais je ne souhaite pas acheter les prochains tomes, j'espère trouver cette saga à la bibliothèque.