INFORMATIONS
Auteur Lucinda Riley
Édition Charleston
Genre Contemporain
Pages 523
Année de parution 2020
MON AVIS
Après avoir lu plusieurs livres de Clarisse Sabard, j'avais très envie de de découvrir ceux de Lucinda Riley. C'est bizarre car souvent il m'arrive il m'arrive d'associer ces deux auteurs, alors qu'il n'y a pas lieux.
Sarah de la chaîne Mrs. Bookyarmond m'inspire à lire un peu plus de Charleston.
Malgré la grande hésitation que j'avais devant tous les étalages de Cultura, je suis répartit avec ce tome là.
Il est est vraiment magnifique avec ce paysage où la nature à sa place. A chaque fois que je contemplais cette couverture, je ressentais de l'apaisement.
J'ai pris beaucoup de temps pour m'attacher aux personnages. Ceux de Posy, Amy, Sébastian et Freddie m'ont beaucoup retenue. J'appréciais leur présence.
J'adorais suivre les bons moments que partageait Posy avec son père quand elle était petite.
Le comportement déplacé, irrespectueux et violant de Sam me dégoute.
Admiral House donne envie d'y être, d'explorer tout ce qu'il l'entoure.
Ce livre est divisé en 9 parties, le début de chacune était agréable à voir car il y avait toujours une illustration d'un papillon ou d'une fleur avec son nom.
La plume de Lucinda Riley reste simple, fluide, agréable, douce et relaxante.
En général, j'arrive à lire même si il y a du bruit autour de moi. Mais pour ce livre, j'ai préféré le commencer dans un endroit calme.
Cette lecture me donnais le sourire, elle était captivante, passionnante, divertissante, intéressante, parfois mystérieuse, surprenante et mouvementée.
J'aurais plus lu ce livre, lors de la saison du printemps mais vu que la pile à lire que j'ai chez mon chéri est très petite, je n'ai pas eu la patience d'attendre pour le lire.
Je suis impatiente de lire d'autres roman aux éditions Charleston.