INFORMATIONS
Auteur Laurelin Paige
Édition Hugo Roman
Genres Romance, érotisme
Pages 355
Année de parution 2015
“Quel manque d'originalité, il choisissait toujours le restaurant de l'hôtel Waldorf.”
(page 68)
MON AVIS
Il y a plusieurs années en arrière, j'ai acheté ce livre et sa suite dans une petite boutique au Cap d'Agde.
Je ne suis pas très fan de ce genre de couverture, pourtant elle avait le don de m'intriguait. Il y a que ce rouge en abondance et le graphisme du titre qui m'ont retenue.
La dernière fois que j'ai lu du Hugo Roman, c'était en mai 2019, ça m'a beaucoup manqué.
Alayna travaille dans un club branché dans New York. Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du club fait une surprenante proposition à Alayna. Tous les deux ont un passé compliqué. Suite à cela comment vont t'ils s'y prendre pour faire évoluer leur relation ?
Dès les premières pages Alayna m'a marqué par sa personnalité et son prénom que je trouve juste magnifique ! Sa présence était agréable, c'était également appréciable d'en apprendre un peu plus sur elle. Son trouble compulsif du comportement la rendait tellement faible que j'avais envie d'être là pour la soutenir quand ça n'allait pas bien. Tout cela la rendait très attachante.
J'ai ressenti moins de choses pour le personnage d'Hudson. Il me faisait un peu penser à Christian Grey par son côté autoritaire.
Même si son caractère ne me plaisais pas, j'aimais toutes les fois où David était présent, car ce n'était pas le plus désagréable.
Quand j'ai lu cette phrase, qui se situe au dessus de mon avis, c'était plus fort que de penser à Blair Waldorf de Gossip Girl et de me demander si elle a ouvert un hôtel.
C'était une bonne lecture prenante, mouvementée et passionnante. J'aimerais en lire plus mais de temps en temps.