INFORMATIONS
Auteur Estelle Maskame
Édition PKJ
Genre Romance
Pages 342
Année de parution 2016
MON AVIS
En avril dernier, j'ai découverts le premier tome de DIMILY, que j'avais beaucoup aimé. C'est pour cette raison que je n'ai pas hésité à prendre le deuxième.
Cette couverture réaliste me plais, m'inspire toujours autant que la première fois.
Les personnages d'Eden et Tyler m'ont tellement marqué et et manqué que j'étais heureuse et pressée de les retrouver.
J'étais quand même étonnée par la réaction d'Eden. Elle est en couple avec une personne et elle part comme ça pour aller voire Tyler, alors qu'elle sait très bien où cela va la mener. Elle faisait genre qu'elle ne savais pas ce que tout cela allait engendrer, alors que c'est une évidence. Je trouvais cette situation bizarre.
Je ne sais pas comment j'ai pu, mais j'avais oublié à quel point Tiffany était une peste. Cette fois j'étais choquée par son comportement.
Dés les première pages, je m'étais perdue directement dans cette nouvelle aventure. Mais entre plusieurs reprises de ce livre, j'étais très distraite. Je délaissais ce roman un peu partout, pour un jour le retrouver... fermé sans marque page à l'intérieur. Sur le coup je me sentais découragé, j'ai préféré le mettre de côté, pour le reprendre plus tard, ce qui voulais dire : après cinq autres lectures.
Quand j'avais repris D.I.M.I.L.Y, la magie d'être impatiente de découvrir la suite des différentes intrigues, était encore présente.
Cette lecture était beaucoup plus mouvementée que la précédente. J'ai cru que les histoires et les embrouilles n'allais plus s'arrêter. Après elle était captivante et agréable à lire.
Je suis partante pour le troisième et dernier tome de cette trilogie.