INFORMATIONS
Auteur Sarah Morgan
Édition Harlequin
Collection &H
Genre Romance contemporaine
Pages 427
Année de parution 2017
"Les mots appelaient les mots et c'était comme si l'histoire se déversait d'elle-même sur la page."
(page 107)
"N'oublie pas qu'il va te conduire au bal, Cendrillon ! Tu vas adorer. Pense à tous les Princes Charmants qui te feront danser !"
(page 203)
MON AVIS
Dans le passé j'avais déjà lu un livre de Sarah Morgan et j'en ai deux autres qui m'attendent dans ma bibliothèque : L'exquise clarté d'un rayon de lune et La douce caresse d'un vent d'hiver. Je n'avais pas remarqué directement que c'était la même auteure de ces deux romans.
Quand j'ai acheté ce livre, je n'ai pas pris le temps de le regarder. Je l'avais pris en vole, au moment de partir à la caisse. Tout ce que j'ai pu voire, c'était le mot Noël. Sur le coup ça m'a fait penser au Challenge Cold Winter.
Cette couverture m'avait beaucoup marqué. Cette jeune femme me faisait rêver, je ressentais de la joie et beaucoup d'amour rien qu'en regardant son vissage. Ce détail me donnais envie d'ouvrir ce livre. J'adorais sa façon de s'habiller, ça lui allait bien. Les étoiles et le titre brillant de rouge me plaisais et donnait ce côté festive.
J'appréciais le personnage d'Eva. Je la trouvais gentille, rigolote, généreuse, agréable, attachante, naturelle, romantique, à l'écoute. Elle avait la main sur le coeur.
J'aimais bien les citations des différents personnages qui accompagnaient tout début de chapitres.
Dès la première page je m'étais perdue dans l'histoire. J'avais l'impression de visionner une série télévisée telle