INFORMATIONS
Auteur Mary Higgins Clark
Édition Le livre de poche
Genre Policier
Pages 253
Année de parution 1998
MON AVIS
Il n'y a pas longtemps j'avais lu l'un des livres de cette auteure : Une chanson douce, j'avais bien aimé.
Quand j'ai trouvé ce roman avec ce titre qui fait référence à Noël, je n'ai pas hésité à l'acheter pour le découvrir lors du Challenge Cold Winter.
J'aimais bien cette couverture, je la trouvais originale avec ce coeur et cette guirlande électrique en forme d'étoile et les écrits en rouge ressortaient bien sur ce fond noir.
Sunday était le seule personnage qui m'avais retenue. J'appréciais sa pes'ence et je la trouvais courageuse. Je l'imaginais toujours habillé de jaune.
J'ai eu un peu de mal à renter dans l'histoire, mais une fois dedans, c'était captivant et je ne voulais plus lâcher ce livre. Mon envie de découvrir la suite, les autres chapitres était plus forte que moi.
Ce livre était divisé en quatre partie et les trois première sont celles qui m'ont le plus passionnés. Je m'inquiètais pour Sunday et j'aimais bien ce côté enquête.
L'intrigue était prenante et mouvementée.
Je m'attendais à une ambiance de Noël au milieu d'une histoire policière et ce n'était pas du tout le cas, donc j'étais un peu déçu de ce roman.
Malgré ce point négatif, ce livre reste quand même une bonne lecture et ça ne m'empêchera pas de vouloir lire d'autre Mary Higgins Clark.