INFORMATIONS
Auteur Mary Higgins Clark
Édition Le livre de Poche
Genre Policier
Pages 423
Année de parution 2015
MON AVIS
J'ai souvent entendu parler des livres de cette auteure. J'ai lu plusieurs avis positifs. Mon père, m'avait dis que Mary Higgins Clark était souvent comparait à Agatha Christie. Du coup, je n'ai pas hésité à emprunté ce livre, à la bibliothèque, dès que je l'ai vu.
Cette couverture est sombre, mais je l'aime bien. Elle me rendais impatiente de découvrir l'intrigue.
J'avais eu beaucoup de mal avec les tous premiers chapitres. Je n'arrivais pas à me concentrer dessus. Je les relisais comme si je ne les comprenais pas. J'avais l'impression de me lasser de leur contenue. J'avais beaucoup de mal a m'y retrouver avec tous les personnages. J'attendais un certain moment qui était important, qui concernait l'enquête, que j'ai trouvais qu'à la page 173.
A partir de là, cette lecture était devenue prenante, intéressante et remplit de suspense. Quand je lissais, je n'arrivais plus à m'arrêter et quand je le devais, ça m'étais difficile de ne pas passer à d'autres pages, d'autres chapitres. Ce qui était dommage, c'est que je n'ai pas ressentis d'inquiètude, d'angoisse, de frissons.
J'avais apprécié beaucoup de personnages, surtout Kate, Hanna, Jessy (que j'imaginais en Jessy Errero, habillée de rouge) ainsi que les deux enquêteurs. Celui de Clyde m'intriguait et j'étais passionné par sa personnalité et son mode de vie. J'aimais en apprendre plus sur lui.
Malgré ces points négatif, j'aimerai lire pleins d'autres romans de cette auteure, surtout Tu m'appartiens.