INFORMATIONS
Auteur Mari Okazaki
Édition Delcourt
Collection Johin
Genres Manga, Josei
Pages 192
Année de parution 2009
MON AVIS
Cela fait très longtemps que je n'avais plus lu les Complément Affectif. J'ai décidé de m'y remettre, parce que ça me manquais beaucoup.
Cette couverture, est très originale. Je l'aime bien avec ces beaux poissons. La chevelure, les yeux et la robe de Fujii me plaisent.
C'était génial de retrouver les personnages de Fujii et celui de Nao Miyauchi.
Cette première, j'appréciais son physique, son comportement. J'adorais ces différentes tenues. Elle me faisait toujours autant sourire et rigoler. J'adorais le nom de Nao Miyauchi. C'était intéressant de la découvrir en stage. Je l'avais trouvé très impliqué.
Ce qui m'a marqué en ouvrant ce manga, c'était le premier dessin ,se tenant, sur deux pages. Cela m'a donné envie de feuilleter vite fait, toutes les planches. Les illustrations de Mari, m'avaient beaucoup manquaient.
"Dans la nature, les fleurs produisent des fruits. Mais pour cela...Elles ignorent tout de ce processus...Qui les amène à fleurir avant d'entre dans la maturité." - Ce passage, m'a beaucoup retenue. Je l'ai relue une deuxième fois. J'ai apprécié lire cette phrase.
J'avais beaucoup de mal à me replonger dans l'histoire, dans l'univers de Fujii.
Cette lecture était agréable et prenante. J'étais perdue dans l'histoire, dans l'univers de la pub, de l'amour, de l'amitié... Je n'avais pas envie de stopper cette lecture. Je l'avais lu en peu de temps. Malheureusement, elle était très courte.
Je suis impatiente, de lire les prochains tomes.