INFORMATIONS
Auteur Danielle Steel
Édition France Loisirs
Genre romance
Pages 320
Année de parution 1993
MON AVIS
Ce livre m'a été ramené par S. J'avais trop envie de lire, finalement il est resté plusieurs années dans ma pile à lire, jusqu'à juin 2025.
Je ne suis pas très fan de cette couverture parce que je ne sais pas à quoi m'attendre entre cette balade sur une plage et la couleur marron qui me rappelle l'automne.
En peu de temps, j'ai ressenti de l'attachement pour Bill Thigpen, Adriane mais aussi pour l'entourage de ce premier.
La personnalité, le vécu de Bill m'a beaucoup retenue. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir son métier d'écrivain pour une série télévisée.
Adriane m'a également marqué par son courage et sa force d'affronter les lires et les faits d'un certain manipulateur. J'étais toujours inquiète pour elle.
Parfois, elle était agaçante à toujours donner de l'importance à cet être irrespectueux.
Dés les premières lignes, je n'en revenais pas de la plume se Danielle Steel. Elle a un style d'écriture qui est tellement dou. Je n'arrive pas à trouver plus de mots pour d'écrire ce que je ressens.
La police de France Loisirs est agréable, confortable et facile à lire.
L'ensemble de cette lecture est très addictif.
Malgré la grande partie sombre, j'ai bien aimé cette histoire et j'ai encore plus envie de lire plein d'autres roman de Danielle Steel.
Je ne sais pas comment pour l'oublier, mais j'avais déjà lu du Danielle Steel avec La ronde des souvenirs. Et sans grande surprise, mon avis rejoind ce celui-ci par rapport à son style d'écriture.
Dans ma pile à lire, il reste, Voyage de cette même romancière.