INFORMATIONS
Auteur Houser Mooney
Édition Panini Comics
Genre Comics
Pages 112
Année de parution 2020
MON AVIS
Black Widow commence à beaucoup me manquer, c'est pour cela que j'ai acheté, sans grande hesitation ce comics, dans un Easy Cash. L'idée de la retrouver d'une tout autre manière qu'en film me plaisais.
Cette couverture est très belle et classe. Ce livre à l'air de très bonne qualité, je suis bien contente de l'avoir en ma possession.
C'est agréable de retrouver Blake Widow mais aussi la présence de plusieurs personnages issus de l'univers Marvel. Don un auquel je ne m'y attendais pas du tout mais qui a fait ma joie.
L'ambiance autour d'eux était toujours sombre.
Stephen Mooney à beaucoup talent, mais je n'ai pas été marqué par les différentes illustrations de chaque planche.
Les cinq couvertures sont magnifiques, je ne cessais de les contempler.
Cette lecture c'est bien passée, j'ai lu ce comics en une seule fois. C'était mouvementée, intéressant, prenant du début jusqu’à la fin et malheureusement c'était trop court.
Je ne sais pas grand chose à propos de Natasha Romanoff, ce comics m'a permis d'en apprendre d'avantage sur elle et son vécu.
Je croyais que ce livre faisait partie d'une saga littéraire, ce qui n'est pas le cas, c'est dommage. Je suis déçu de cette fin, pour moi ce n'est pas une fin qui conclu tout, c'est une fin totalement ouverte, c'est frustrant.