INFORMATIONS
Auteur Annie Darling
Édition Milady
Genres Contemporain, Chick-lit
Pages 469
Année de parution 2018
MON AVIS
C'est le site Booknode, qui m'a permit de m'intéressais à ce roman. Sa couverture aux couleurs agréable, ces livres dans le ciel, qui remplace peut être des oiseaux et son titre qui me faisait penser à La bibliothèque des coeurs cabossés, sont les raison qui m'ont poussées à le découvrir.
J'ai étais déçu par cette lecture car les personnages n'étaient pas attachants, aucune ne m'a retenue. Au file des pages et des chapitres, je n'arrivais pas à me perdre dans l'histoire. Il y avait des longueurs pour pas grand choses. Le sujet de "comment appeler la librairie ? " revenait trop souvent, cela en devenait lourd. Je ressentais de l'ennuie, au milieu d'une intrigue sans suspense, sans moments un peu mouvementée. J'avais relevais des phrases qui avaient un début magnifiques, mais qui finissais toujours négatif, c'était frustrant sur le coup.
Quand j'avais ce livre entre les mains, je m'attendais à ce qu'il me permette de découvrir sont contenue qui fait vivre ce lieux, d'imaginer cette librairie aprés tout les changements qu'elle a reçu. D'en apprendre beaucoup sur cet endroit.
Je voulait lire la suite Coup de foudre à la librairie des cœurs brisés, suite à ces points négatifs, je ne le pense plus.