vendredi 7 juillet 2017

CLASH T. 1 PASSION BRÛLANTE


 

 

INFORMATIONS 

Auteur Jay Crownover

Édition Harlequin 

Collection &H

Genres Romance, Érotisme 

Pages 364

Année de parution 2017


 


"Je connaissais tout d'elle : cette fille, c'était une Reine des neige enfermée dans un royaume de soie et d'acier, mais un volcan dès qu'elle oubliait sa foutue morale !" 

(Page 203)


 


MON AVIS 

Je ne connais pas cette auteure, dans le passé j'étais déjà attirée par sa saga Marked Men. Je voulais les avoir, mais à chaque fois, je tomber sur les saisons qui suivaient le tome 1, alors que je n'avais pas encore mis la main dessus.

J'adore cette couverture, ce mélange de noir, de blanc et de vert ressort bien. En voyant ce couple, j'étais gènée, parce que je n'ai pas l'habitude des hommes à barbe (mdr) et d'un autre côté, je le trouvais très très beau à voire. J'aimais bien ce côté effet pastel.

Dès le début de l'histoire, j'avais accroché au personnage de Zeb. Son prénom, m'avait marqué. Je le trouvais agréable, rigolo, motivée, déterminé, courageux, fort dans sa tête, intimidant. Gentil, attentif, patient. Découvrir ses réaction quand il devait se battre pour la garde de son enfant et pour l'amour de sa vie, m'avais passionné.

Celui de Sayer : très impliquer dans son travail (ça me rappelais le personnage de Kayla, de Sarah Morgan, La danse hésitante des flocons de neige), sympathique, mais le fait qu'elle repousser toujours les avances de Zeb, m'agacais un peu. Ça se voyait qu'ils étaient fait pour être ensemble.

Quand ils étaient ensemble, ils me faisais rêver et ils étaient attachants.

Au début, j'osais à peine ouvrir le livre, comme si, il était fragile et que je ne voulais pas l'abîmer. J'avais un peu de mal à me concentrer sur l'histoire.

J'ai beaucoup apprécié lire l'introduction, j'ai découvert une auteure qui à l'air vraiment proche de ces lectrices, ça m'avais beaucoup marqué.

Les passages où il y avait peu de dialogues ne m'ont pas dérangé.

Souvent, je ne me rendais pas compte que j'étais passé à un nouveau chapitre.

Lors d'une soirée, j'étais fatigué et je me suis endormis en serrant fort contre moi ce livre. J'ai eu un gros coup de coeur pour ce livre et il m'était précieux.

Quand je devais stopper cette lecture, je n'étais pas bien, je voulais absolument continuer à le lire, j'enchainais plusieurs chapitres. Je ne cessais de penser à le r'ouvrir au plus vite.

Je n'étais pas pressée de le terminer, car je ne voulais pas perdre de vue Hyde, Sayer, Poppy et Zeb. Je m'étais attaché à eux en peu de temps.

D'habitude, je n'arrive pas à finir de lire les remerciements de chaque roman, mais dans celui-ci, je l'avais lu jusqu'à à la fin et c'était passionnant.

La police utilisé, était plaisante et agréable à lire.

Cette lecture était additif (tellement, que je faisais déborder cette lecture sur plusieurs heures de mes nuits), intéressant (j'en apprenais beaucoup sur chaque personnages, ça abordé des sujets très importants.), elle me faisait sourire, je me sentais heureuse à chaque fois que je me replongeais dedans.

Une fois terminé, tous les personnages me manquaient.

Je suis pressée de lire le deuxième tome qui m'attends dans ma pile à lire.

RÉCEPTION - JUIN 2025

  ACHAT