INFORMATIONS
Auteur Laurell K. Hamilton
Édition Milady
Genres Fantasy, Bit-Lit
Pages 700
Année de parution 2009
"La mort est nécessaire pour que le messager atteigne les Dieux."
MON AVIS
J'adore cette couverture toute verte, avec ce beau papillon. Il est très attirant. Son titre était magnifique.
J'avais remarqué qu'au file de la saga, les livres augmentaient de plus en plus en épaisseur. C'est ce qui m'inquiétais un peu. Est ce que certains passages me semblerai de trop, ennuyeux ?
Habituellement, j'apprécie Anita Blake, Richard, Edward et Cherry. Ainsi que leurs aventures, les différents situations, les enquêtes mouvementées. Découvrir de nouveaux endroits, cette ambiance sombre, le fantastique, donc mes réticences ne devraient pas avoir lieu.
Je m'étais tellement perdue dans l'histoire que je ne voyais pas le temps passer. J'enchainais les chapitres. Quand c'était le moment de délaisser ma lecture pour d'autres occupations, j'avais beaucoup de mal à me séparer de ce livre. C'était plus fort que moi de continuer à lire plusieurs pages avant de me résonner. J'étais toujours impatiente de reprendre ce roman pour découvrir la suite.
C'était passionnant de découvrir où se situait Le papillon d'obsidienne, sa fréquentation, son aspect extérieur, sa décoration intérieur, l'ambiance qu'il y régnait.
J'étais satisfaite du contenue concernant le personnages d'Edward. Après celui d'Anita, Richard, c'est celui que j'apprécie le plus. Cela me permettais aussi d'en apprendre un peu plus sur Edward et c'est ce qui était très intéressant.