INFORMATIONS
Auteur Laurell K. Hamilton
Édition Milady
Genres Fantasy, Bit-Lit
Pages 569
Année de parution 2011
MON AVIS
Je n'aime pas cette couverture, il y a beaucoup trop de rouge. Mais elle représente bien quelques points d'Anita Black. Le rouge : le sang, le pistolet : les armes, et la croix contre certaines créatures.
Au début j'avais du mal à m'arrêter de le lire, c'était tellement passionnant que je passais d'un chapitre à l'autre sans m'en rendre compte.
Puis au file du temps je m'ennuyais, je trouvais que c'était long. Je ne prenais plus de plaisir à le lire. Quand je me perdais dans l'histoire, ça ne durait jamais longtemps. J'avais l'impression de me forcer à le lire.
Pour autant, je ne voulais pas abandonné cette lecture car je n'aime pas faire ça, il se peut que je passe à côté d'un passage, d'une situations importante et je sais que je continuerai à lire les aventures d'Anita Black alors autant aller jusqu'au bout.
Le style d'écriture, l'ambiance, l'univers étaient les même qu'au tout début, ils n'avaient pas changé. Anita Black était toujours attachante, ainsi que tout les autre personnages, mais je compte faire une pause avec cette saga, car je fais une overdose et ça ne sert à rien de me forcer à lire. Surtout, je n'ai pas envie de détruire le coup de coeur que j'ai pour cette série littéraire.