vendredi 25 novembre 2016

THOUGHTLESS T. 1 INDÉCISE




INFORMATIONS 

Auteur S. C. Stephens

Édition J'ai Lu

Genre Romance contemporaine

Pages 638

Année de parution 2015



"Il y avait des cerisiers partout, qui devaient sans doute être magnifiques au printemps."


 

MON AVIS 

Je voyais un peu partout, dans différents magasins, le tome Sauvage de S.C. Stephens. Il m'attirait comme un aimant. Je voulais le prendre mais c'était le tome 5. Ce qui m'a poussé à acheter le premier.

J'adorais cette couverture. Je la trouvais très belle et originale avec ce blanc, ce violet, ces titres et ces écrits. Cette photo avec cet effet ressortait bien.

Les personnages étaient attachants, surtout Kiera, Kellan et Jenny. J'imaginais cette dernière en Johanna Fournier, de la série Noob.

Le prénom de Kiera m'avais marqué, il était magnifique. Au début, je trouvais cette première plaisante, sympathique et avenante. Puis, à certains moments, Kiera m'énervais avec sa naïveté et le fait qu'elle devenait aveugle sur ses sentiments et ceux de Kellan.

Quoi qu'il arrivait, je voyais bien Kiera sortir, se mettre en couple avec Kellan. Quand ils étaient ensemble ça sentais l'amour. Leur relation était fusionnelle et remplis de bonne entente.

J'aimais bien ce mélange de romance et de groupe de rock.

J'étais rentrée facilement dans l'histoire, dès la première ligne.

Il y avait tellement de descriptions, d'informations que tous cela me donner envie de me retrouver dans cette histoire.

Après plusieurs chapitres, j'ai du malheureusement délaisser ce livre, pour des emprunts de la bibliothèque.

J'avais du mal à stopper cette lecture. Je la reprenais dés que je pouvais et pour enchaîner pleins de chapitres.

J'étais toujours pressée de connaître la suite, ce qui allait arriver aux différents personnages, au groupe D-Bags, la relations Kiera/Denny, Kiera / Kellan, le travail de Kiera au Pete's et ses études.

Quand, je lissais les scènes où se trouvaient Kiera et Kellan, une musique de Illarramendi Angel, me revenait toujours en tête.

Cette lecture était mouvementée, prenante, agréable et facile à lire. Parfois, elle était insupportable. A certains moments, elle m'a fait verser des larmes.

Pour moi, Thoughtless, c'était Kiera & Kellan.

J'avais pris beaucoup de plaisir à découvrir ce premier tome. Je ne me suis pas ennuyée pendant cette lecture. Lire le prochain tome, me tente beaucoup.

RÉCEPTION - JUIN 2025

  ACHAT