INFORMATIONS
Auteur Betty Autier
Édition Flammarion
Genre Autobiographie
Pages 183
Année de parution 2016
MON AVIS
Je ne connaissais pas Betty Autier, ça ne m'a pas empêcher de craquer sur ce livre quand je l'ai vu. Je ne voulais pas passer à côté. Ca me tenais à coeur d'en apprendre sur cette personne.
J'aime bien cette couverture, je la trouve simple avec ce fond blanc, ces six photos, celle qui m'a le plus marqué, la quatrième avec ce cupcake. Cela promet beaucoup de découverte sur Betty.
C'était passionnant de decouvrir : le passé,la famille, les quelques blogs, les collaborations, les différents look, les goûts, les périodes compliquées, les activités et les métiers de Betty.
Les huit photos, sur deux pages de ce que Betty avait pu manger, a éveillé ma gourmandise. Une grande photo de Betty, m'avais fais ressentir de la liberté. Je m'étais perdue dedans, je m'évadais très loin. Je l'avais trouvé magnifique et j'avais du mal a arrêter de la contempler.
Entre ces lignes et ces photos, Betty, m'a semblais très courageuse, sympathique et agréable.
"Benjamin Belin est la personne la plus altruiste, la plus drôle et la plus dévouée de la terre. Il est devenu l'une des personnes les plus importantes de ma vie. On s'aime d'une amitié inconditionnelle. Il est comme un frère pour moi. On a bien essayé de tomber amoureux l'un de l'autre au début, mais ça n'a pas marché, et heureusement, parce que je pense que notre relation vaut bien plus que ça !" - Cette partie de ce chapitre m'a beaucoup marquée. J'avais trouvé que c'était de très belles confidences et c'était trop choux.
J'avais tellement pris beaucoup de plaisir à lire ce livre, que je l'avais lu en une soirée, sans pause. Je n'arrivais pas à stopper cette lecture.
Ce roman était prenante, intéressante, agréable et facile à lire.
J'avais aimé découvrir l'univers de Betty, si un second livre sort, je serai partante pour le lire.