samedi 14 mars 2015

AFTER T.5

INFORMATIONS 

Auteur Anna Todd

Edition Hugo Roman

Collection New Romance

Genre Romance

Pages 534

Année de parution 2015

MON AVIS

J'ai longuement hésité entre plusieurs livres, avant de me décider à choisir After.

J'aime beaucoup cette couverture de bleu, ma couleur préférée.

J'étais contente de retrouver l'univers d'After et ses personnages, surtout Tessa, Hardin et Zed.

Ce qui se passait entre Tessa et Hardin, me retournait souvent le coeur. Je ne supportais tellement plus leur relation que j'ai du refermer le livre pour le reprendre plus tard.

Parfois, je trouvais le comportement de Tessa assez lourding !

J'ai trouvé que ce tome était le plus sombre de tous les After.

Je n'ai pas compris pourquoi l'auteur n'a pas décidé de faire un dernier tome pour détailler une grande partie de la fin. On dirai qu'Anna Todd, était pressée de finir After. Qu'il fallait vite une fin sans moins de profondeur.

Roman qui m'a fait sourire, rigolé et souvent pleurer. Je l'ai trouvé mouvementé, prenante, triste par moments. Long, je l'ai lu en environ 6 jours, j'avais hâte de le finir.

Le fait que ce roman sois le tout dernier After, ça m'a tenu à coeur de lire les commentaires sur le site BookNode. Mais aussi de demander les avis à une communauté de fans d'After ou de lecteurs, sur un groupe Facebook. J'ai aimé leur avis qui étaient plus ou moins différents.

J'ai vraiment apprécie cette série littéraire. Elle m'a fait passer de très bonnes lectures.

Tessa, Hardin, ainsi que tous les autres personnages, surtout Molly et Zed vont énormément me manquer.

J'ai hâte de me lancer dans Before.

RÉCEPTION - JUIN 2025

ACHAT