INFORMATIONS
Cela faisait un moment que je recherchais désespérément un challenge littéraire spécial été. La chaîne de Fairylou à fait ma joie avec son annonce.
Auteur Emily Blaine, Angéla Morelli
Édition Harlequin
Collection &H
Genre Romance, Nouvelle
Pages 280
Année de parution 2016
"Je ne me sentais jamais plus en sécurité que dans une pièce aux murs couverts de livres et je ne me déplaçais jamais sans un bouquin que je pouvais ouvrir si les choses tournaient mal, comme un talisman."
(page 203)
Comme la couverture l'indique, j'ai eu ce livre gratuitement lors de l'événement 2 livres achetés, 1 offert.
En cette période je ne connaissais pas Emily Blaine, j'étais attiré par ses romans, et je commençais à en accumuler dans ma pile à lire. C'est pour cela que je n'ai pas pas hésité à choisir celui-ci.
Ces différents éléments aux couleurs agréables et marquantes, qui composent cette couverture, représente bien la saison de l'été et cela donne envie de lire son contenu.
Je commence à être abonné à cette première auteur, contrairement à Angéla Morelli, je croyais ne jamais avoir lu l'un de ses livres, en fait si, avec Ça a commencé comme ça.
Parce que je ne lis pas les résumés, je pensais que j'allais lire une histoire écrite par deux autrices, finalement non car c'est un petit recueil de quatre nouvelles, ça ne me dérange pas car j'adore en lire de temps en temps.
Pour la première, j'ai apprécié que le personnage principal soit un homme, cela change des autres romances, où c'est souvent une femme.
La deuxième m'a moins retenu, mais continuer à découvrir la plume d'Angéla Morelli me plaisais.
Je ne sais pas dans quelle nouvelle je l' ai trouvais, mais j'ai aimé le petit clin d'œil qui concernait Christian Grey.
La dernière est celle qui m'a le plus marqué. Eugènie m'avais retenue avec sa passion pour la lecture, je me sentais proche d'elle. Son côté maladroit, m'a fait rire parfois. La présence de rugbyman dans une romance était une bonne idée, je voulais voire ce que cela pouvait donner. Les différents personnages étaient attachants et j'appréciais l'ambiance qui il y avait. Ça aurait pu être plus intéressant si le côté rugby était un peu plus développé.
En général ce livre était captivant et passionnant du début jusqu'à la fin. Mais aussi agréable à lire.
Auteurs Kevin Smith, Joe Quesada, Jimmy Palmiotti
Édition Panini Comics
Collection 100% Marvel
Genre Comics
Pages 90
Année de parution 1999
Dans le passé j'ai découverts Daredevil lors de la série télévisée de Netflix, j'ai eu un coup de coeur pour ce super-héros. Depuis j'essaie toujours de le retrouver. J'ai aimé le re-découvrir sous forme de roman. Ça faisait longtemps que je cherchais des comics sur lui, du coup quand j'ai vu celui-ci, je n'en revenais pas et je n'ai pas hésité
Retrouver tout l'univers de Daredevil, l'ambiance du quartier d'Hell's Kitchen faisait mon bonheur.
Daredevil m'avais manqué, ainsi que Karen Page et Foggy Nelson. J'étais contente de la présence de Natasha Romanov/ La veuve noire. J'ai aimais le petit clin d'œil aux autres héros de Marvel, surtout pour Spider-Man.
Certains dessins m'ont retenu mais seul point négatif, Matt Murdock, sans son costume ne me semblais pas si fidèle à ce que j'ai l'habitude de voire.
Dès les première pages je m'étais perdue dans l'intrigue, qui était captivante, passionnante, mouvementée et intéressante.
Elle était également agréable et ce lis facilement, en peu de temps.
J'aimerai bien lire la suite, ainsi que pleins d'autres comics.
Auteur Emily Blaine
Édition Harlequin
Collection &H
Genre Romance
Pages 283
Année de parution 2015
Après avoir lu All I Want For Christmas, Pourquoi choisir ? et Si tu me le demandais, c'était une évidence que je continue de découvrir les autres romans d'Emily Blaine.
Cette couverture me plais beaucoup avec ce long titre, aux différentes polices, entouré de petits éléments qui représentent bien la saison de l'été. Les couleurs sont agréables à voire.
À plusieurs reprises j'ai essayé de lire ce roman, mais je n'adhérais pas.
Abby Harper et Kaylee sont les seuls personnages qui m'ont retenue dès les premières lignes. J'ai apprécié en apprendre d'avantage sur le métier d'Abby, c'était très intéressant. Je la voyais toujours en Linda Hardy, que j'ai vu dans la série télévisée Demain nous appartient. J'aurai adoré en savoir plus sur cette deuxième en la suivant du début jusqu'à la fin de ce livre.
La présence de Garrett McIntyre ne me plaisais pas du tout. C'est au fil des pages que j'ai commencé à m'attacher à lui, autant que les autres. A partir de ce moment j'étais impatiente de voire l'évolution Garrett /Abby.
J'ai passé un bon moment de lecture. C'était passionnante, prenant, mouvementé et facile à lire, pour autant ce n'est pas ma romance préférée